A quelques jours de la reprise, Ja Morant semble monter en puissance avec ses Grizzlies. Le meneur a régalé les fans avec un nouveau alley-oop venu d’ailleurs.
Pour cette dernière soirée de matchs en préparation, les Grizzlies sont sur les parquets afin d’affronter le Heat. Un match plutôt spécial quand on connaît l’histoire avec Andre Iguodala. Comme on pouvait s’en douter, Ja Morant est donc plutôt chaud pour l’occasion.
Le meneur était déjà en forme durant cette préparation, mais il vient de le confirmer encore un peu plus. Le résultat ? Un énorme alley-oop dans le premier quart-temps.
Une contre-attaque rondement menée de la part des Grizzlies, et qui voit Morant conclure tout ça. Attention cependant, si l’action est jolie, la réception de Ja l’est beaucoup moins. Sur une seule jambe ? Voilà qu’une blessure n’est jamais très loin dans ce genre de cas.
Voir aussi | Le nouveau contre dantesque de Bol Bol
JA MORANT! pic.twitter.com/yVtOHe4x7F
— Ballislife.com (@Ballislife) July 28, 2020
Heureusement, pas de bobo pour Morant. Néanmoins, il nous a bien fait peur à l’image de sa chute face aux Rockets. Le jeune joueur est évidemment un peu fougueux sur les parquets, mais personne n’a oublié les atterrissages douteux de Derrick Rose dans le passé.
Morant continue de régaler les fans dans tous les cas. Memphis joue gros dans les semaines à venir avec sa huitième place. Reste à savoir si l’équipe est capable de conserver sa place à l’Ouest pour disputer les playoffs.
Ja Morant fait le show à l’image des Grizzlies. Attention à ne pas trop tirer sur la corde pour le meneur.