Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir un premier accrochage dans cette préparation. Ce sont Jusuf Nurkic et Serge Ibaka qui ont décidé de s’échanger quelques mots.
A Orlando, on sait que l’atmosphère risque d’être un peu spéciale. Sans les fans, les joueurs seront peut-être un peu plus tendus, et cela s’est vérifié ce dimanche soir. Disons simplement que la rencontre entre les Blazers et les Raptors a été un peu plus agitée que prévue.
Alors que Damian Lillard n’était pas présent, CJ McCollum a voulu faire le show. Mais de retour sur les parquets, Jusuf Nurkic avait également envie de se faire remarquer.
Dans les dernières minutes du deuxième quart-temps, Nurkic se bat au rebond avec Serge Ibaka. Rien d’incroyable là-dedans, même si le pivot des Raptors ne va pas aimer que son compère laisse son bras traîner. Quelques petits mots doux dans la foulée, et une rapide intervention des arbitres et coéquipiers.
Voir aussi | Rudy Gobert contre salement Tyler Herro et le trash-talke derrière !
Season hasn't even started yet but Serge and Nurk are already chirping at each other pic.twitter.com/9matoQzLe9
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 26, 2020
L’échange tendu n’a pas dégénéré en une bagarre générale, contrairement à avant. On se rappelle que Ibaka s’était déjà chauffé avec Marquese Chriss, et la scène avait été beaucoup plus animée. Vous imaginez que la NBA ne veut pas voir cela à Orlando.
Pas de grave conséquence derrière, d’autant que le jeu a repris quelques secondes après. Les arbitres n’ont pas souhaité en rajouter une couche.
Serge Ibaka et Jusuf Nurkic ont failli en venir aux mains. Pas une bonne publicité pour la ligue.