Lou Williams a créé un début de polémique la semaine passée en brisant la bulle NBA à Atlanta. Alors que tout le monde spécule sur les raisons de sa présence dans un strip-club, l’établissement en question a tenu à s’exprimer. Et la réponse est parfaite.
Lou Williams fait partie des nombreux Clippers qui ont du quitter en catastrophe la bulle d’Orlando pour des « raisons personnelles ». Le problème, c’est que contrairement à Montrezl Harrell et Patrick Beverley, eux aussi absents, le meilleur 6ème homme de l’année en titre a trouvé le moyen de créer la polémique.
En effet, alors que tout le monde l’imaginait avec de graves soucis familiaux, l’arrière a été aperçu en compagnie du rappeur Jack Harlow dans un très réputé strip-club d’Atlanta. Au coeur de la polémique malgré lui, l’établissement s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et la réponse est pas loin d’être parfaite.
Ok, yes, Lou Williams stopped by MCK to get wings…. NOW can we go arrest the cops who killed Breonna Taylor?
— Magic City Kitchen (@magicitykitchen) July 26, 2020
Oui, d’accord, Lou Williams s’est arrêté à Magic City Kitchen pour prendre des ailes de poulet… MAINTENANT, est-ce qu’on peut aller arrêter les policiers qui ont tué Breonna Taylor ?
Lire aussi | La sanction tombe pour Lou Williams !
Première information, Lou Williams n’était pas dans le strip-club pour recevoir quelques danses langoureuses et lâcher quelques billets de 1$, mais bien pour manger du poulet avec un ami. Et puis, ce qui est fort dans cette réponse, c’est de remettre au coeur du débat l’affaire Breonna Taylor. Le « scandale » Lou-Will n’est que secondaire dans le climat actuel Outre-Atlantique.
Pour ceux qui douteraient encore des intentions du 6ème homme des Clippers, et qui n’imaginent pas une seconde qu’il soit allé dans un club pour adultes pour quelques wings, sachez que Magic City Kitchen est réputé pour ce plat. D’ailleurs, des « LouWill Lemon Pepper BBQ wings » figurent à la carte. Le 6ème homme de l’année est si habitué, qu’il a du poulet à son nom !
Clippers guard, Lou Williams was most definitely in Magic City for the wings.
— 👑📍Brandon ‘Scoop B’ Robinson, M.A. (@ScoopB) July 26, 2020
SEE!!!! pic.twitter.com/rkz1CChtrD
Évidemment, la décision de Lou Williams était stupide, et il aurait du envoyer quelqu’un à sa place s’il voulait réellement du poulet… Mais comment lui en vouloir de se rendre en personne dans un endroit où les wings portent son nom.