NBA – Le verdict tombe pour Lou Williams !

Lou Williams tout sourire
The Honest Ball (DR)

Alors qu’il s’est rendu dans un strip-club pendant son escapade loin de la bulle, Lou Williams était sous le coup d’une enquête de la ligue. Voilà ce que la NBA a décidé, pour le moment, concernant le meneur.

Publicité

Les Clippers n’ont pas vécu la meilleure des préparations à Orlando. Avec les départs de Montrezl Harrell, ou bien même Patrick Beverley : Doc Rivers a dû faire avec les moyens du bord. Heureusement pour le roster, les joueurs commencent petit à petit à arriver dans la bulle.

Ivica Zubac est arrivé récemment et sera présent pour la semaine prochaine. Mais qu’en est-il de Lou Williams ?

Publicité

Après s’être absenté pour des « raisons personnelles » de la bulle, le meneur est parti assister à un enterrement. Le problème, c’est qu’il a fait un détour dans un strip-club par la suite pour s’amuser avec le rappeur Jack Harlow. Comme vous l’imaginez, ce n’était pas vraiment le plan de départ. La NBA a mené l’enquête, et voici les répercussions d’après Shams Charania.

Lire aussi | Pourquoi les Clippers sont assurés de perdre un autre joueur dans la bulle

Publicité

Lou Williams devra rester 10 jours en quarantaine au campus d’Orlando après avoir récupéré de la nourriture à Magic City durant une absence justifiée – il manquera les deux premiers matchs.

Voilà. Pour sa petite virée, Lou Williams va devoir se mettre en quarantaine pour 10 jours. Le pire, c’est qu’il manquera les deux premiers matchs de la reprise pour les Clippers, dont celui face aux Lakers. Evidemment, rien de dramatique, mais on imagine que sa franchise n’a pas vraiment apprécié.

Publicité

Pour l’heure, Lou Williams s’en sort bien. A voir si sa franchise, ou bien la ligue, ont prévu une autre sanction.

Los Angeles Clippers Lou Williams NBA 24/24

Les dernières actus