Même si les Lakers et les Clippers sont rivaux sur les parquets, l’entente semble plutôt saine en dehors. La preuve avec ce joli geste de Kawhi Leonard pour… Dwight Howard.
Alors que les équipes ont commencé à disputer des matchs de préparation, les Lakers et les Clippers entendent bien tout donner dans les semaines à venir. Les deux franchises de Los Angeles ont la même ambition à Orlando : le titre. Elles s’affronteront dès le 30 juillet pour le premier match de classement.
La rivalité est bien présente, et on sait d’avance qu’un Patrick Beverley a bien envie d’en découdre avec un LeBron James. Mais pour le reste, tout semble plutôt sain.
La preuve ? Facile, puisque Kawhi Leonard a décidé de voler au secours de Dwight Howard. Le pivot des Lakers avait manifestement besoin d’un petit ravitaillement au niveau de l’équipementier. The Klaw lui a donc fait parvenir pas mal de petits cadeaux en provenance de la marque « New Balance ».
Lire aussi | Dwight Howard contre-attaque après la pluie de critiques contre lui
Merci Kawhi pour l’équipement
Qu’importe que Kawhi et Dwight soient des rivaux sur le parquet, cela n’empêche pas l’entraide en dehors. On peut donc saluer ce geste, même si les cadeaux ne seront pas d’actualité lors d’une opposition entre les Lakers et les Clippers.
Dwight Howard avait besoin d’un petit coup de main, Kawhi Leonard a répondu présent. On ne peut qu’apprécier cet esprit.