Non présent dans la fameuse bulle d’Orlando, Kevin Durant suit tout de même de près les rencontres. Il a d’ailleurs fait une demande à la ligue sur son réseau social préféré.
Grand absent de la bulle avec les Nets, Kevin Durant devra patienter encore plusieurs mois afin de revenir sur les parquets NBA. Son retour a logiquement été écarté pour Orlando, l’ailier ne sera donc prêt que pour le début de la saison 2020/21.
Mais comptez sur KD pour regarder ce qui va se passer en Floride. L’ancien des Warriors reste avant tout un fan de basket, et il compte bien voir les équipes évoluer dans ce nouvel environnement si particulier.
Il ne se contente pas que de regarder d’ailleurs. Ce samedi, Durant était devant son écran de téléphone tout en regardant les rencontres. Il a notifié un changement au niveau des coachs : ces derniers ne sont plus obligés de porter un costume sur le banc. KD en a donc profité pour faire une requête à la NBA.
Lire aussi | LeBron et Kevin Durant morts de rire ensemble sur Twitter
Normalize coaches in slacks and a polo.
— Kevin Durant (@KDTrey5) July 26, 2020
Normalisez les coachs en pantalon et avec un polo.
Forcément, sans les fans et les conditions particulières, la NBA est plus souple concernant les règles. Les coachs en profitent, et beaucoup portent désormais des polos avec un pantalon basique. Un changement, puisque le costume est obligatoire habituellement. Kevin Durant espère que cela changera à l’avenir.
La demande de Kevin Durant reste plutôt simple et accessible. On est curieux de voir si les coachs vont approuver cette requête de la part de KD.