Après des débuts réussis pour son premier match, Bol Bol a enchainé samedi soir au moment de défier les Pelicans. De très bon augure pour la suite.
Les matchs de préparation de Denver ne sont décidément à manquer sous aucun prétexte. Avec une lineup assez folle pour leur première rencontre, les Nuggets avaient annoncé la couleur pour la suite. Malheureusement pour eux, les hommes de Mike Malone ont subi un gros revers ce samedi.
Face aux Pelicans, Denver s’est lourdement incliné sur le score de 119-104. Et pourtant, Bol Bol était bien présent, et il a encore fait le show.
Annoncé dans le top 5 il y a encore quelques années, Bol est tombé au second tour de la draft 2019. De quoi le motiver encore plus. Après un petit show pour sa première rencontre NBA, le pivot a enchaîné face à New Orleans. Regardez plutôt ses highlights et sa ligne de statistiques.
Lire aussi | Bol Bol, la grosse erreur des Warriors ?
Bol Bol was doin’ work in his second scrimmage for Denver 😤
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 26, 2020
➖ 15 PTS
➖ 3 REB
➖ 3 AST
➖ 2 BLK pic.twitter.com/sLAGrYsmwn
15 points, 3 rebonds, 3 passes et encore 2 contres : Bol donne le sourire aux fans des Nuggets. Il faudra attendre de voir une fois en saison, et notamment lors des playoffs, mais l’intérieur est très intéressant à voir jouer pour le moment.
De bon augure pour la suite, du moins si les blessures le laissent tranquille. Bol Bol réussit dans tous les cas son intégration en NBA, et pourrait bien faire enrager quelques équipes de ne pas l’avoir pris à la draft.
Deux matchs, et Bol Bol annonce déjà la couleur pour la suite de la compétition. On ne veut pas manquer ça.