Loin de la bulle d’Orlando depuis quelques jours déjà, Zion Williamson est enfin de retour. Une excellente nouvelle pour les Pelicans, et notamment pour une raison bien précise.
Après avoir disputé son premier match NBA en janvier, Zion Williamson n’avait certainement pas envie de rater la reprise de la ligue à Orlando. Bien présent dès le premier jour dans la bulle, l’intérieur a malheureusement dû laisser ses coéquipiers pour quelques jours.
La raison ? Un problème familial urgent à régler. Cela reste personnel et inutile de savoir quoi exactement. En revanche, tout le monde était curieux de savoir quand le colosse allait retrouver son équipe.
Les dernières nouvelles devraient donc faire plaisir aux fans des Pelicans. La franchise vient de lâcher un communiqué ce vendredi soir, expliquant que Zion était déjà de retour dans la bulle ! Une excellente nouvelle qui n’arrive pas seule : ayant été testé négatif au COVID-19 pendant son absence, il n’a besoin de rester que 4 jours en quarantaine.
Lire aussi | Une nouvelle arme en vue pour Zion Williamson
Zion Williamson has returned to the Orlando NBA bubble and will quarantine immediately.
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 24, 2020
Williamson was tested daily for COVID-19 but produced negative results for all of them. pic.twitter.com/iwC3iDtie8
Zion Williamson est de retour dans la bulle d’Orlando et va se placer immédiatement en quarantaine. Williamson a été testé quotidiennement pour le COVID-19 mais a été négatif à chaque fois.
Zion sera donc prêt pour le premier match des Pelicans dans cette reprise. Sa préparation sera tronquée, mais qu’importe : il sera là pour le plus important avec son équipe. Il devra se remettre dans le bain rapidement.
Zion Williamson devrait être présent pour le premier match des Pelicans. Toute la ligue a hâte de le retrouver sur les parquets.