De retour sur les parquets ce vendredi soir, Ben Simmons a apprécié l’ambiance générale. Néanmoins, pour l’Australien, il manque quelque chose de crucial pour les joueurs.
Ce vendredi soir, les Sixers étaient de retour sur les parquets. L’occasion de découvrir leur routine, qui semble bien faire marrer Joel Embiid. Mais Ben Simmons était également bien là, le moment pour lui de confirmer la tendance à l’entraînement : il n’a plus peur de prendre des tirs à trois points.
Mieux encore ? Il a planté à longue distance ce vendredi. Outre le fait que le ballon fait ficelle, on notera que l’Australien n’hésite pas un seul instant à prendre le tir.
Simmons really shooting 3s with confidence now 🔥 pic.twitter.com/nmrjjPq1AK
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 24, 2020
Voir aussi | Ben Simmons sort un move à la James Harden lors de l’entraînement !
De bon augure pour la suite ? Assurément. Simmons semble plus en confiance, même si l’ambiance générale à Orlando est particulière. Les fans ne sont pas là et les sièges vides sont cachés par des énormes écrans. Après son premier match, Ben a confirmé que quelque chose manque grandement aux joueurs.
Il ferait mieux d’ajouter des sifflets rapidement dans les tribunes. Car si on ne joue pas avec assez d’énergie, je veux qu’on puisse entendre des sifflets. Mais on ne peut pas mettre un fan sur un écran, on ne peut pas répliquer des fans des Sixers. Ils sont spéciaux. La ligue fera du mieux possible, mais il n’y a rien de mieux que de jouer au Wells Fargo Center.
Des sifflets ? Voilà une demande particulière de la part de Simmons. On ne sait pas encore si la NBA a prévu cela, mais on demande à voir le résultat. Pour le moment, on peut dire que la ligue s’en sort plutôt bien au niveau de l’ambiance. Cependant, des améliorations sont toujours possibles.
Ben Simmons veut entendre des sifflets en provenance du public. Un moyen pour le joueur des Sixers de se motiver encore un peu plus.