Alors que les Clippers ont déjà perdu deux joueurs dans la bulle, les Rockets viennent à leur tour de perdre un élément. Une mauvaise nouvelle pour les hommes de Mike D’Antoni.
Ce soir, les Rockets feront leurs débuts pour cette préparation NBA. Un premier match en fin de soirée et face à un gros morceau de la conférence Est : les Raptors. Autant dire que cette opposition est alléchante sur le papier.
Outre les stars, ce sera aussi le moment de voir comment ces deux équipes tournent à quelques jours de la reprise. On rappelle que du côté de Toronto, les joueurs sont présents en Floride depuis plusieurs semaines déjà.
Un avantage ? Peut-être. Car en face, Houston n’a pas la meilleure préparation possible. Comme vient de nous l’apprendre Shams Charania, Austin Rivers a dû quitter la bulle ce vendredi. Le meneur ne sera donc pas disponible jusqu’à nouvel ordre.
Lire aussi | Mike D’Antoni déglingue… ses propres Rockets
Rockets guard Austin Rivers has left the Orlando bubble due to an urgent family matter, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 24, 2020
Le meneur des Rockets Austin Rivers a quitté la bulle d’Orlando à cause d’un problème familial.
On ne souhaite évidemment rien de grave à Rivers, qui sera absent peut-être pour quelques jours. Mike D’Antoni devrait rester discret sur le sujet, et l’on comprend parfaitement pourquoi.
Pour le fils de Doc Rivers, un retour pourrait être rapide dans la bulle. S’il se fait tester tous les jours loin de la Floride, il ne devra effectuer que 4 jours en quarantaine à son retour. Espérons le pour les Rockets, qui auront bien besoin de lui.
Austin Rivers quitte à son tour la bulle. Comme les autres, on espère que ce n’est pas trop grave.