La NBA est bel et bien de retour, et avec elle, le petit monde de « NBA Twitter » a repris vie. D’ailleurs, un internaute n’a pas tardé à se faire remarquer sur les réseaux en prenant un pari fou, et en échouant totalement. Les médias américains se sont passionnés pour l’affaire.
Endormi depuis plusieurs mois, le monde de « NBA Twitter » s’est réveillé en même temps que la saison a repris. Chaque action, chaque fail, chaque joueur, est sujet aux commentaires de fans du monde entier, ce qui rend évidemment les rencontres beaucoup plus vivantes, surtout en cette période si particulière.
D’ailleurs, quelques jours avant la premier match des Suns à Orlando, un internaute fan de la franchise du désert a pris un pari complètement dingue avec ses quelques 4.600 abonnés.
screenshot this. if Deandre Ayton makes a 3 pointer in Orlando I’ll get a DOMINAYTON face tat. no cap
— Andrew (@AndrewLeezus) July 19, 2020
Faites une capture d’écran de ce tweet. Si Deandre Ayton marque un panier à 3 points à Orlando, je vais me faire tatouer « DOMINAYTON » sur le visage. Et je suis très sérieux.
Quand on sait que Deandre Ayton affiche un triste 0/7 en carrière derrière l’arc, le pari ne semblait pas si risqué… Le problème, c’est qu’au tout début de la deuxième mi-temps du match entre les Suns et le Jazz, l’impensable s’est produit… Laissé seul dans le corner par Rudy Gobert, le n°1 de la Draft 2018 a sanctionné la défense à 3 points. Le Community Manager des Suns s’est régalé.
Lire aussi | LeBron James et Kevin Durant morts de rire ensemble sur Twitter
We got the screenshot @AndrewLeezus pic.twitter.com/Ta8nLGqy4x
— Phoenix Suns (@Suns) July 24, 2020
On a le screenshot Andrew Leezus.
Forcément, une telle « humiliation » ne pouvait rester dans le petit microcosme Suns, alors tous les grands médias se sont saisis de l’affaire… Le pauvre internaute est totalement coincé !
The Suns kept the receipts after Deandre Ayton made a 3 👀 pic.twitter.com/6rEsCV5It1
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) July 24, 2020
The @Suns have the receipts 😂 @AndrewLeezus pic.twitter.com/x9wnjDNK37
— SportsNation (@SportsNation) July 24, 2020
Contraint de tenir sa promesse après cet abattage médiatique, Andrew Leezus cherche déjà le design qui collera le mieux à son visage… Si vous êtes inspirés, n’hésitez pas !
someone design me a DOMINAYTON face tat please
— Andrew (@AndrewLeezus) July 24, 2020
Que quelqu’un me dessine un tatouage DOMINAYTON pour mon visage s’il vous plait.
S’il faut bien savoir une chose avant de parler sur les réseaux sociaux, c’est qu’internet n’oublie jamais rien. La moindre blague peu avoir des conséquences désastreuses, comme pour le pauvre Andrew, forcé de se faire tatouer le visage.