Qui a dit que Steph était le seul membre de la famille Curry à pouvoir prendre chaud en NBA ? On demande cette fois-ci son frère, Seth, qui vient de martyriser les Lakers.
Le tir, c’est une histoire de famille chez les Curry. Le papa, Dell, a commencé son chantier du côté des Hornets, tout ça pour mieux former Steph dans la foulée. Mais quelques années plus tard, c’est Seth qui a pu bénéficier de cette expérience.
Lui aussi possède un vrai shoot, et ce n’est pas pour rien que les Mavericks lui ont fait signer un deal de 4 ans dans le Texas en 2019. La preuve avec son carton contre les Lakers ce jeudi soir.
Les Mavericks étaient sur les parquets avec leur premier match de préparation. En face ? Un sacré morceau avec les Angelinos. Mais pas de quoi faire peur à Luka Doncic and co, encore moins quand Seth Curry prend chaud de la sorte. On va résumer sa rencontre simplement : il n’a pas manqué un seul tir.
Lire aussi | Le gros aveu de Seth Curry concernant son frère Steph
Une performance digne d’un Steph Curry, pourtant, elle est bien signée Seth. Auteur de 23 points, l’arrière de Dallas a planté un 8/8 au tir, dont 6/6 derrière l’arc. Pas un échec, que de la ficelle pour lui. Il ne pouvait rien arriver aux Mavs dans ces conditions.
Au-delà des statistiques, il est toujours plus sympa de voir ça en vidéo. Jugez plutôt :
Prenez n’importe quel frère dans la famille Curry, et il sera capable de prendre chaud. Seth lance ici un avertissement : il n’est pas là pour rigoler à Orlando.