NBA – Robin Lopez déjà terrassé par le foudroyant « Cobra » de Giannis !

NBA - Les Bucks reprennent le rituel : Robin Lopez terrassé par le foudroyant Giannis Antetokounmpo !
Twitter – @Bucks

Les Bucks nous avaient manqué sur les parquets NBA, mais pas que. Ce jeudi, ils ont renoué avec leur fameux rituel d’avant-match, et Giannis Antetokounmpo n’a rien perdu de ses talents de catcheur !

Publicité

Ce jeudi marquait avant tout l’occasion d’enfin retrouver les Bucks, et leur MVP en titre Giannis Antetokounmpo, sur les terrains après 4 longs mois d’absence. Ces derniers n’ont pas déçu, avec un large succès sur des Spurs rapidement impuissants face à leur force de frappe offensive (113-92). Mais là n’était pas le seul événement du jour.

Car si les hommes de Mike Budenholzer nous avaient habitués à enchainer les victoires depuis octobre, ils nous régalaient aussi régulièrement avec un rituel d’avant-match bien propre à leur groupe. Qui ne se souvient pas des grosses séances de catch dans les couloirs du Fiserv Forum, voire même dans les salles adverses ?

Publicité

En l’absence de leur partenaire de crime Teddy Riner dans la bulle d’Orlando, Giannis et son compère Wesley Matthews ont dû renouer avec les bonnes vieilles traditions seuls. Et il a suffi d’un regard en direction de leur victime favorite, Robin Lopez, pour que ce dernier se fasse allumer par le dévastateur « coup du Cobra » du Greek Freak !

Lire aussi | Assassiné sur un poster, Thanasis Antetokounmpo s’écrase la tête contre le sol !

Publicité

On avait presque oublié le sens de la mise en scène du reste de l’équipe, qui joue toujours aussi bien l’effet de surprise lorsque les hostilités se lancent, et tente même de retenir Giannis. Le pauvre Ro-Lo, lui, n’a pas eu droit au même traitement de faveur qu’il y a quelques mois, et n’a même pas pu compter sur l’aide de son frère Brook, qui préfère se marrer devant le spectacle.

Blague à part, après quatre mois éloignés les uns des autres, les joueurs de Milwaukee ne semblent pas avoir perdu la cohésion qui a fait leur force cette saison. Ce genre de petites scènes, dont ils sont désormais coutumiers, témoignent malgré tout de la bonne entente mutuelle qui règne toujours dans leur vestiaire, et qui sera primordiale pour les playoffs.

Publicité

Comme le hurle Giannis Antetokounmpo après avoir une nouvelle fois passé à tabac Robin Lopez, ce genre de rituels nous avait à nous aussi manqué.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Robin Lopez Vidéos, highlights

Les dernières actus