NBA – La tendance concernant le futur de Kyle Kuzma dévoilée

Kyle Kuzma impassible face aux rumeurs
silver screen & roll (DR)

Eligible à une extension de contrat cet été, Kyle Kuzma va-t-il toucher le pactole ? Ce n’est pas encore une certitude. Grâce à un membre de The Athletic, on croit même avoir la tendance.

Publicité

Troisième joueur phare des Lakers cette saison, Kyle Kuzma a dû s’adapter à un nouveau rôle. Parmi les premières solutions offensives dans ses premières années en NBA, l’intérieur a dû apprendre à se mettre en retrait. Pas le choix derrière LeBron James et Anthony Davis.

Un problème ? Peut-être au début, mais Kuzma a su se mettre en valeur dans d’autres domaines, même s’il est loin de faire l’unanimité pour quelques fans. Qu’importe, l’intéressé est plutôt confiant.

Publicité

Pour rappel, il sera éligible à une extension de contrat cet été. A l’instar de Donovan Mitchell, ou même Jayson Tatum, Kuzma pourra prolonger son bail sur le long terme en Californie. Est-ce que les Lakers vont lui proposer le max ? C’est peu probable selon The Athletic :

Une extension entre les Lakers et Kyle Kuzma est peu probable. Il est possible que les Lakers attendent l’an prochain pour le resigner en tant qu’agent libre restreint.

Lire aussi | Frank Vogel explique la régression de Kyle Kuzma

S’il ne signe pas de contrat cet été, le jeune joueur pourra en effet tester le marché en 2021. Toutefois, les Lakers auront la priorité et pourront s’aligner sur toutes les offres. Un scénario fort probable, permettant aux Angelinos de gagner du temps et de voir si Kuzma mérite vraiment le pactole.

Publicité

Quant à l’intéressé, la question lui a été posée récemment en conférence de presse. Disons qu’il est plutôt serein concernant son avenir :

Je vais être payé dans tous les cas, donc je m’en fous un peu. Cela va arriver un jour. Je ne pense pas vraiment à cela pour le moment.

Publicité

Oui, Kyle Kuzma a mieux à faire actuellement. Il paraît que les Lakers veulent gagner le titre à Orlando. Pour l’intérieur, son heure de gloire viendra un peu plus tard.

Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus