Monstrueux pour ses débuts hier à Orlando, Bol Bol a marqué les esprits de beaucoup de monde. La ligue n’a pas manqué ça, puisqu’elle a réservé une petite surprise au joueur des Nuggets après sa performance.
Parmi le second tour de la draft en 2019, Bol Bol était destiné au départ à un top 5. Mais ça, c’était avant que les blessures ne viennent lui gâcher sa saison. On en oublierait presque que le joueur des Nuggets est pétri de talent. Pas de problème, il a effectué une grosse piqûre de rappel ce mercredi soir.
Avec 16 points, 10 rebonds et 6 contres, Bol a crevé l’écran contre les Wizards pour cette première soirée de NBA. Le pire dans tout ça ? Sa place dans la composition folle des Nuggets.
Après une telle performance, les internautes ont logiquement réagi, et autant dire qu’ils ont adoré voir Bol sur le parquet. Parfois pivot, parfois meneur et même ailier : celui qui est né au Soudan a marqué les esprits. Comme on vous le disait, la NBA n’a pas manqué cela. Alors après la rencontre, elle a réservé une surprise au joueur des Nuggets.
Lire aussi | Le salaire scandaleux touché par Bol Bol aux Nuggets
Bol Bol was scheduled for a random drug test after this game, per Nuggets PR.
— Mike Singer (@msinger) July 22, 2020
Bol Bol a dû subir un test anti-drogue aléatoire après son match.
Simple coincidence après un tel match ? Disons que ce n’est pas la première fois que la NBA fait ce coup. Bol Bol peut en tout cas s’en féliciter, il a su marquer les esprits de beaucoup de monde ce mercredi soir.
Il ne s’agit bien sûr que d’un match, mais le talent est bien là. Si la santé tient, Bol a toutes les qualités pour devenir une arme redoutable à Denver. C’est Mike Malone, le coach, qui doit d’en réjouir.
Bol Bol s’est régalé avec les Nuggets pour son premier match. Néanmoins, la ligue garde un oeil là-dessus.