Signé fin juin par les Lakers, J.R. Smith a eu tout le temps nécessaire pour préparer consciencieusement sa valise pour Disney World. Et pourtant, il a réussi à oublier d’y mettre des objets… indispensables.
J.R. Smith aux Lakers, c’est déjà plusieurs déclas chocs, et des scènes dont il a le secret. Moins d’un mois seulement après sa signature pour la franchise californienne, l’arrière de 34 ans a déjà trouvé de nombreuses manières de se faire remarquer, en commençant par son live pas forcément apprécié par la NBA dans la bulle de Disney.
Malgré ce petit dérapage, où il se plaignait notamment de la chambre d’hôtel qui lui avait été attribuée, Swish semble plutôt s’épanouir sur le campus. Et on peut le comprendre, lui qui cherchait désespérément une place dans la ligue il y a de cela quelques semaines pour disputer la fin de saison.
Avec cette ambition qui lui trottait dans la tête depuis longtemps, on peut facilement imaginer qu’il avait prévu ce qu’il devait emmener à Orlando si son rêve devenait réalité. Il ne faudrait cependant pas oublier la donnée la plus importante : il s’agit de J.R. Smith. Dans une interview pour Spectrum SportsNet, le shooteur a révélé honteusement ne pas avoir amené… assez de sous-vêtements.
Lire aussi | JR Smith désigne le plus gros trash-talker des Lakers
J.R. says he didn't pack enough underwear for the bubble 😂💀https://t.co/TxIxEnAGy8 pic.twitter.com/jMbEnS8OwR
— Silver Screen & Roll (@LakersSBN) July 22, 2020
J’aurais dû emmener plus de caleçons et de chaussettes ! J’en avais prévu 7, parce que je me disais que ça me faisait une rotation pour une semaine complète. Mais je n’ai pas compté toutes les douches et tout ça, donc ils ne me font que 2 ou 3 jours !
Un joueur de basket qui oublie qu’il participe à un ou plusieurs entrainements pas jour, et qu’il doit donc changer régulièrement de sous-vêtements : du J.R. dans le texte. Heureusement pour lui, le personnel sur place s’assure qu’il ne doive pas faire l’aumône auprès de ses coéquipiers.
On a un bon système de laverie, donc je m’en sors.
Que tout le monde se rassure : même avec 1 an et demi de plus au compteur, J.R. Smith est toujours le même phénomène qui avait quitté la ligue en novembre 2018. La suite de la vie dans la bulle promet avec lui.