Il y a des choses qui ne changent jamais en NBA. Parmi elles ? Le fait que Josh Hart se prenne au moins un vent durant une rencontre. Et oui, c’est encore arrivé cette semaine.
Ce mercredi soir, la NBA était définitivement de retour avec 4 rencontres. Pendant que Bol Bol martyrisait les Wizards, les Pelicans étaient opposés aux Nets. Comme on pouvait le craindre avec tous les absents à Brooklyn, c’était une véritable raclée : 99-68 pour New Orleans.
Mais c’est un autre événement qui a attiré l’oeil des internautes, et il s’agit comme souvent de Josh Hart. Vous l’avez compris, l’arrière s’est encore pris un vent !
Encore, car c’est une véritable tradition pour Hart. Que ce soit aux Pelicans, à cause de Zion un peu plus tôt dans l’année, ou bien aux Lakers : l’arrière possède un vrai problème de timing. Mercredi soir, c’est Lonzo Ball qui a donc puni une nouvelle fois son coéquipier…
Lire aussi | Klay Thompson apparaît avec un nouveau look
How you know the NBA is officially back: Josh Hart is still getting left hanging 😂pic.twitter.com/GZoe86AldM
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 23, 2020
Pour le coup, on dirait bien que la faute en revient à Lonzo, mais qu’importe. Hart n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux :
I’m just so used to it by now…didn’t even realize 😂😂
— Josh Hart (@joshhart) July 23, 2020
J’ai tellement l’habitude maintenant… j’ai même pas réalisé 😂😂
Pas de doute, la NBA est bien de retour avec ce vent de Josh Hart. Il faut peut-être arrêter les frais maintenant…