En grande forme cette saison avec ses Rockets, James Harden s’est établi comme un monstre quand il s’agit de scoring. Au point de marquer 60 points tous les soirs ? Un ancien le pense…
Véritable machine à scorer depuis quelques saisons, James Harden s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs scoreurs de la ligue. Pour beaucoup, suite à ses performances, il serait d’ailleurs l’un des meilleurs de l’histoire en la matière. Quand on voit sa facilité à marquer, ce n’est peut-être pas si fou.
Un statut qu’il devra quoiqu’il en soit confirmer à Orlando. Les Rockets auront besoin d’un Harden en forme, et ce dernier sera tout particulièrement attendu durant les playoffs.
S’il y en a un qui n’est pas trop inquiet à ce sujet, c’est Kendrick Perkins. Celui qui est devenu consultant se trouve être un grand fan du Barbu de Houston. Pour lui, il pourrait tout simplement marquer 60 points, et tous les soirs. Une phrase pour le moins assez risquée.
Lire aussi | James Harden se compare à Allen Iverson et répond à ses détracteurs
« James Harden could go out and get an easy 60. How can you say that?! Drop an easy 60 ball on somebody! »@KendrickPerkins needs you to put some RESPECT on James Harden’s name. pic.twitter.com/kw3F5zbtJK
— First Take (@FirstTake) July 22, 2020
James Harden est un tueur. Il est dans la conversation pour les meilleurs scoreurs de l’histoire de la ligue. On parle de quelqu’un qui a placé un triple-double avec 60 points ! Il n’y a rien que James Harden ne puisse pas faire. Il peut scorer 60 points tous les soirs.
Est-ce que Perkins a raison ? On demande tout de même à voir. Certaines équipes ont montré qu’il était possible de ralentir le Barbu, et notamment avec une défense à deux. Toujours est-il qu’il ne tourne pas à 34.4 points de moyenne par hasard…
Aucun doute là-dessus, James Harden est une machine quand il s’agit de marquer. De là à marquer à 60 points tous les soirs ? Voilà un challenge intéressant.