Après avoir questionné le port du masque dans la bulle, Dwight Howard s’est attiré beaucoup de critiques sur les réseaux. Le pivot des Lakers a décidé de contre-attaquer.
Bien présent dans la bulle sanitaire d’Orlando, Dwight Howard s’est malheureusement attiré beaucoup de critiques au cours de la dernière semaine. Le pivot des Lakers n’est visiblement pas un grand fan du port du masque, surtout dans une bulle où personne n’est censé avoir le coronavirus.
Beaucoup de joueurs n’avaient pas hésité à répondre, comme CJ McCollum par exemple. Ce dernier n’est pas le seul, même si D12 a le droit à du soutien.
Dans son propre vestiaire, Howard a eu le soutien de Jared Dudley. Le vétéran comprend parfaitement l’avis de son coéquipier, et ce même s’il doit se conformer au règlement de la ligue. Pour cette dernière, toutes les précautions sont bonnes à prendre, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir.
Lire aussi | Un grand média US détruit Dwight Howard dans un article houleux
Néanmoins, Dwight n’est pas un grand fan de tout ce qu’il a pu lire sur les réseaux ces derniers jours. Pour The Athletic, il a décidé de répondre :
Je ne veux pas que les gens mentent à propos de ma vie et tout ce qui se passe actuellement. Parce que j’ai pu lire certaines choses concernant cette histoire de masque.
J’ai suivi toutes les règles et je suis actuellement dans ma chambre. Donc quand je vois que des gens disent que je fais des trucs et que je dis certaines choses en live, je ne vais pas laisser passer tout ça. Je porte mon masque quand je suis supposé le faire. Je fais exactement ce que je suis supposé faire.
Contrairement à certaines rumeurs, Howard maintient qu’il respecte les règles, même s’il ne les comprend pas toutes. Qu’importe, le joueur des Lakers doit faire attention, car la NBA pourrait bien sévir dans les prochaines semaines.
Dwight Howard n’est pas un grand fan du masque, mais il se défend de désobéir aux règles. On espère que le message est passé.