Alors que les Clippers ont déjà perdu Montrezl Harrell durant cette bulle sanitaire, un autre joueur a quitté en catastrophe l’équipe. Cette préparation n’est pas idéale pour les hommes de Doc Rivers.
Cela fait désormais quelques semaines que les joueurs ont intégré la bulle sanitaire d’Orlando. Pour le moment, on peut dire que tout semble bien se dérouler. Depuis le 13 juillet et une nouvelle vague de tests, la NBA a confirmé qu’aucun joueur n’était positif au COVID-19.
Une preuve que le dispositif mis en place par la ligue fonctionne, du moins pour le moment. C’est en tout cas prometteur, et Adam Silver peut s’en féliciter.
Néanmoins, certaines équipes doivent faire avec quelques imprévus. Les Pelicans ont perdu Zion Williamson à cause d’une urgence, tout comme les Clippers avec Montrezl Harrell. Ces deux hommes reviendront dans un futur proche, mais la préparation des équipes est forcément un peu impactée. C’est encore plus vrai pour les hommes de Doc Rivers, qui viennent de perdre un second joueur.
Lire aussi | Après un long silence, le compte Insta de Kobe poste un message
Clippers guard Patrick Beverley left Orlando on Tuesday night for an emergency personal matter, league sources told ESPN. He intends to rejoin the team in the future.
— Malika Andrews (@malika_andrews) July 22, 2020
Le meneur des Clippers Patrick Beverley a quitté Orlando ce mardi soir à cause d’une urgence personnelle. Il a l’intention de revenir dans l’équipe dans le futur.
Déjà privés de Harrell, les Clippers viennent donc de perdre Patrick Beverley. Une mauvaise nouvelle pour eux, même si personne n’en voudra au meneur de Los Angeles. Toujours est-il que c’est un homme en moins pour les rencontres à venir.
On ne sait évidemment pas combien de temps Beverley va s’absenter, mais son retour pourrait être rapide. S’il continue à être testé, tout en enchaînant les tests négatifs, il devra se placer en quarantaine pour seulement 4 jours à son arrivée dans la bulle.
Avec Patrick Beverley, 3 joueurs ont déjà quitté la bulle ce mois-ci. Ce chiffre pourrait bien encore augmenter.