NBA – Luka Doncic s’amuse à troller sur Instagram

Run Luka Doncic contre Nets
(DR)

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à Luka Doncic, c’est son insouciance. Grand blagueur devant l’éternel, le Slovène trolle ses propres fans. Et certains tombent dans le panneau !

Publicité

Depuis son arrivée dans la bulle, et comme toujours ou presque avec lui, Luka Doncic est la bonne humeur incarnée. Quand il n’est pas en pleine partie de pêche avec ses coéquipiers, il régale avec des trick shots tous plus saugrenus les uns que les autres.

Son passe-temps préféré reste cependant de troller ses fans, dont certains sont un peu crédules. Sa dernière facétie en date ? Une story Instagram où Doncic fait croire qu’il est… à Tahiti, bien loin de la bulle.

Publicité

Luka Doncic trolle encore ses followers Instagram, dont certains sont tombés dans le panneau. Non, évidemment, il n’est pas à Haïti.

Lire aussi | Shaq donne son top 10 des meilleurs duos all-time

Rassurez-vous, El Matador n’a pas bougé de Disney World en Floride, quoiqu’il puisse tenter de faire croire sur Instagram. Il n’en était d’ailleurs pas à son coup d’essai à en juger par la localisation de ses 2 derniers posts :

Publicité

Après 3 tentatives du genre, les prochains qui se feront avoir ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes… Quoiqu’il en soit, l’heure n’est plus aux blagues : les Mavericks retrouvent bientôt les parquets avec ce rôle d’outsider en vue de la fin de saison, et on a hâte de les voir à l’oeuvre.

Publicité

Jamais le dernier pour un petit troll, Luka Doncic peut être fier d’avoir piégé quelques followers. Maintenant que le stratagème est connu, il va falloir penser à un nouveau troll…

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus