Favori pour remporter un titre de MVP cette saison, Giannis Antetokounmpo a tenu à faire une mise au point. Pour le joueur des Bucks, il existe d’autres priorités.
Après une nouvelle saison dantesque avec ses Bucks, Giannis Antetokounmpo pourrait bien rafler quelques trophées à l’issue de la saison. Le Greek Freak est favori pour remporter le titre de MVP, mais également celui de DPOY où il est bien placé.
Peut-il faire le doublé ? C’est en tout cas une possibilité. Il faudra attendre les playoffs pour savoir si Giannis a réussi une incroyable saison individuelle.
Néanmoins, le MVP et le DPOY ne sont très clairement pas les priorités de Giannis. Actuellement à Orlando, le Freak a accordé une interview au Washington Post. L’occasion parfaite pour lui de rappeler que la priorité, c’est encore la bague avec les Bucks.
Lire aussi | La leçon de Giannis aux joueurs qui se plaignent de la bulle
Je sais que beaucoup de personnes seront là à parler du MVP. Ce n’est pas ma priorité aujourd’hui. Je veux devenir meilleur, je veux remporter des matchs, et aider mon équipe à jouer un bon basket. Il faut gagner le gros trophée, la dernière fois c’était en 1971.
La priorité de Giannis reste la bague avec ses Bucks. Il faut dire que tout cela pourrait conditionner son avenir dans le Wisconsin. En cas d’échec, un départ d’ici 2021 est une possibilité pour le Freak. Inimaginable en cas de succès cette saison.
Avec 29.6 points et 13.7 rebonds de moyenne durant cette campagne, Giannis est en forme et prêt à en découdre. On est curieux de voir la suite désormais.
Giannis Antetokounmpo veut la bague, et rien d’autre. Le message est passé.