Quelques jours après avoir quitté en catastrophe la bulle sanitaire d’Orlando, Zion Williamson semble plutôt bien se porter. Les Pelicans ont donné des nouvelles de leur joueur.
Très attendu pour cette reprise à Orlando, Zion Williamson pourrait manquer les premiers matchs. Présent dès les premiers instants en Floride, le numéro 1 de la dernière a dû quitter la bulle sanitaire à cause d’un problème personnel.
L’intérieur a le total soutien de sa franchise, même si cette dernière ne précise pas quand Zion effectuera son retour dans le groupe. Espérons donc que tout s’arrange pour le colosse.
Car oui, inutile de dire que New Orleans mise sur Zion pour cette reprise. Ce mercredi, les Pels ont tout de même pu donner quelques nouvelles concernant leur jeune star. Rien d’incroyable, mais sachez qu’il est testé tous les jours depuis son départ de la bulle. Jusqu’ici, tous les tests sont négatifs.
Lire aussi | Une nouvelle arme en vue pour Zion Williamson
Une première bonne nouvelle pour Zion qui s’expose à un risque d’attraper le COVID-19 loin de la bulle. Dans le cas où il continue à être testé négatif, Malika Andrew d’ESPN précise que l’intérieur ne devra effectuer que 4 jours en quarantaine à son grand retour en Floride.
Pour le moment, Zion n’est pas encore de retour. On ne sait pas combien de temps l’intéressé sera loin d’Orlando, rappelons quand même que le premier match de New Orleans aura lieu dans 8 jours. Il a donc encore la possibilité de revenir dans les temps.
Avec ou sans Williamson, les Pels donneront le maximum pour accéder aux playoffs, eux qui ont toujours 3.5 matchs de retard sur les Grizzlies. Avec la présence de Zion, leurs chances seraient logiquement bien meilleures.
Zion Williamson reste loin des Pelicans pour l’instant. Néanmoins, sans test positif, son retour devrait être plutôt rapide.