C’était l’une des questions principales concernant la bulle : comment les joueurs NBA vont-ils gérer leur vie intime coupés du monde pendant plusieurs mois ? Si l’on en croit les tweets de Justise Winslow, la réponse est : « plutôt mal ». Le joueur des Grizzlies est déjà à bout, et il ne s’en cache plus.
Pas besoin de faire un dessin, les joueurs NBA mènent généralement une vie intime bien palpitante, et ce depuis des années. La preuve avec Larry Bird, qui papillonnait avec légèreté dans les années 80. Et aujourd’hui encore, des joueurs comme James Harden « profitent de la vie », en ayant plusieurs compagnes dans tous les États-Unis.
Alors forcément, enfermer ces jeunes hommes dans un hôtel pendant 3 mois sans contact avec l’extérieur peut prendre des airs de torture pour eux. D’ailleurs, après seulement 1 ou 2 semaines à Orlando, les premiers signes de faiblesse montrent le bout de leur nez. C’est le cas pour Justise Winslow, qui a posté 3 tweetss qui en disent long sur son état, et sur ses occupations.
bruh … These “angles” getting out of control
— Justise Winslow (@IAmJustise) July 19, 2020
Frère… Ces « angles » (de photos intimes, ndlr) deviennent de plus en plus incontrôlables.
these not even thirst traps anymore …
— Justise Winslow (@IAmJustise) July 19, 2020
Ce ne sont même plus des feintes pour attirer l’attention….
only fans must be OD
— Justise Winslow (@IAmJustise) July 19, 2020
Onlyfans doit être complètement dingue là.
Lire aussi | Un joueur invite déjà une mannequin Instagram dans la bulle !
Pour ceux qui ne le savent pas, Onlyfans est un service en ligne sur lequel n’importe qui peut faire payer du contenu à ses abonnés. Par exemple, pour 20$ par mois, un utilisateur peut avoir accès à tout un catalogue de photos du compte auquel il a souscrit… Le « souci », c’est que souvent (toujours), ce sont des photos et des vidéos plus qu’intimes qui y sont vendues. En d’autres mots :
The side effects of the bubble are hitting earlier than expected I see
— Kaboom (@bricknaysh) July 19, 2020
Les effets secondaires de la bulle se manifestent bien plus tôt que prévu à ce que je vois.
Justise Winslow passe donc une partie de son temps libre à contempler des photos intimes pour palier l’absence de compagnie. On ne sait pas s’il est au courant ou non, mais un site pour adulte a déjà proposé ses services aux joueurs… L’ailier des Grizzlies devrait y songer !
Bon, Justise Winslow fait simplement ce que tant d’autres font, la seule différence, c’est que lui a tenu à le faire savoir plus ou moins publiquement…