NBA 2K est censé être la référence absolue en matière de jeux vidéo de basket. Avec un tel statut les développeurs se doivent d’être dans le vrai, surtout au niveau des notes attribuées aux joueurs. Le souci, c’est que c’est loin d’être toujours le cas, la preuve avec ce fail sur Kevin Durant !
On ne peut pas parler basket et jeux vidéo sans parler de l’incontournable NBA 2K. Depuis des années désormais, chaque opus est attendu avec impatience par les fans. La preuve, l’annonce du joueur sur la couverture est toujours un évènement, et les premières bandes annonces sont visionnées des millions de fois.
Un autre élément du jeu qui attise la curiosité des amateurs de basket numérique, ce sont les notes des joueurs. Où se situe votre favori dans la hiérarchie de la ligue ? Quel est le meilleur joueur de votre équipe préférée ? De quelle note dispose le rookie vedette de votre franchise ? Tant de questions auxquelles les fans veulent des réponses.
C’est d’ailleurs de là qu’est venu un énorme fail concernant Kevin Durant. Dans NBA 2K16, l’ailier était évidemment l’un des meilleurs joueurs du jeu, mais aussi fou que cela puisse paraitre, sa meilleure note ne concernait pas ses aptitudes sur le terrain. Avec le recul, c’est totalement hilarant !
Never forget when Kevin Durant had a maxed out loyalty rating in NBA 2K16 😂 pic.twitter.com/MtSuyy9Er1
— ProCity Hoops (@ProCityHoops) July 17, 2020
N’oubliez jamais quand Kevin Durant a eu une note de 100 pour sa loyauté dans NBA 2K16
Kevin Durant, 100% loyal à son Thunder… Les développeurs n’imaginaient certainement pas l’intersaison 2016 au moment de noter le MVP. Forcément, les internautes ont bien rigolé devant un tel fail, et ils n’ont pas hésité à lâcher leurs meilleurs tweets.
Lire aussi | 10 légendes qui manquent sur 2K20, et qu’on veut voir dans le 21
He went from 100-0 real quick
— devin kurants burner (@devinkurant_35) July 17, 2020
Il est passé de 100 à 0 très rapidement.
KD had an entanglement with the Warriors always loyal to OKC though
— Basement Boys Makin Noise (@SShibre) July 17, 2020
KD a juste eu une petite aventure extra conjugale avec les Warriors. Il est toujours resté fidèle à OKC sinon.
Mais attention, tous les internautes n’ont pas été mauvaises langues. Plutôt que de l’accabler, certains ont fait le choix encore rare de défendre sa décision de rejoindre les Warriors.
How is this funny? He has maxed out loyalty to himself, the way its suppose to be
— Alfredo Acosta💜💛 (@Alfro_Samuraii) July 17, 2020
En quoi c’est drôle ? Il est totalement loyal envers lui-même, et c’est comme ça que les choses doivent être.
Il ne fait aucun doute qu’après ses deux départs d’Oklahoma City puis de Golden State, la note de Kevin Durant a du bien baisser à ce niveau !