NBA – Un second joueur majeur obligé de quitter la bulle en urgence !

Un trade dans la raquette des Clippers ?
Ringo H.W. Chiu

Après Zion Williamson ce jeudi, c’est un nouveau joueur important, cette fois-ci des Clippers, qui a été contraint de quitter provisoirement le campus de Disney World.

Publicité

Pendant plusieurs jours, les seuls départs de la bulle d’Orlando à signaler étaient liés à des contaminations au coronavirus. On pense notamment à Michael Beasley, qui avait signé un contrat aux Nets peu de temps seulement avant de contracter la maladie, et qui ne disputera finalement pas la fin de saison.

Ce genre de cas restait heureusement jusqu’ici extrêmement rare, et l’immense majorité des joueurs présents à Orlando n’avait aucune autre raison de laisser leurs coéquipiers sur place. Ce, jusqu’à ce jeudi, jour où les Pelicans ont annoncé le départ précipité de Zion Williamson pour une urgence famille d’ordre médicale.

Publicité

À l’image du rookie star de la Nouvelle-Orléans, un deuxième joueur a dû temporairement abandonner son équipe ces dernières heures. C’est Shams Charania qui nous a révélé la nouvelle, qui concerne un cadre des Clippers, à savoir Montrezl Harrell.

Publicité




Le joueur des Clippers Montrezl Harrell a quitté la bulle d’Orlando pour une urgence familiale, indiquent des sources. Il compte faire son retour en vue de la reprise NBA à une date ultérieure.

Lire aussi | Pat Beverley révèle le joueur qui lui donne le plus de fil à retordre !

Comme pour Zion, la date de son retour n’est pas encore connue, puisqu’elle dépendra de l’évolution de la santé du membre de sa famille hospitalisé. Mais contrairement à l’intérieur des Pels, on en sait un peu plus concernant l’identité du proche qu’il s’apprête à rejoindre et épauler dans sa convalescence, grâce à une story Instagram postée par Harrell lui-même.

Publicité

Ne t’en fais pas Mamie, ton petit-fils est en route !

Publicité

On souhaite bien évidemment de tout cœur que le candidat au titre de 6ème Homme de l’Année ne revienne pas l’esprit endeuillé en Floride, et ne dispute pas les playoffs dans un tel état mental. Une fois encore, le basket passe au second plan vis-à-vis de la santé des joueurs et de leurs proches. Les Clippers se sont donc montrés compréhensifs en laissant leur intérieur se rendre au plus vite au chevet de sa grand-mère.

Certainement focalisé sur sa remise en forme pour aider sa franchise à atteindre ses objectifs sur la fin de saison, Montrezl Harrell a dû précipitamment quitter ses partenaires. On espère qu’il pourra revenir à Orlando rapidement, et avec de bonnes nouvelles.

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus