Depuis l’arrivée des équipes dans la bulle NBA, les spéculations vont bon train sur un éventuel traitement de faveur réservé aux superstars. Et le cas de Damian Lillard, que la NBA a tenté de maladroitement cacher, le prouve…
Cette fois, on est fixés : oui, les superstars ont bien droit à des chambres différentes de leurs coéquipiers. Comment l’a-t-on su ? Tout simplement en marge de l’anniversaire de Damian Lillard il y a quelques jours. Pour l’occasion, les joueurs des Blazers ont décoré la porte de sa chambre et posté des photos sur les réseaux sociaux.
L’inscription « Presidential Suite » et la taille de la porte ne laissent aucune place au doute :
Lire aussi | Austin Rivers : « Voilà où LeBron vit ! »
Là où ça devient cocasse, c’est que la NBA a tenté de cacher l’inscription révélant la suite présidentielle au grand public. Sur le tweet ci-dessous, du compte officiel de la ligue, les deux fameux mots ont mystérieusement disparu de la plaque en or !
🎈 @CJMcCollum decorated his backcourt partner @Dame_Lillard’s door for his 30th birthday! pic.twitter.com/AuvSgNhQzj
— NBA (@NBA) July 15, 2020
Tout ça n’a évidemment trompé personne, et accrédite la thèse d’un fan qui est convaincu d’avoir trouvé la chambre de LeBron James. Pour les plus curieux d’entre vous, voici un room tour de moins de 2 minutes de la fameuse suite présidentielle de Dame Dolla Et c’est du très lourd :
Le secret n’aura tenu que quelques jours : les stars ont bel et bien des chambres de grand standing par rapport à leurs coéquipiers. Pas forcément étonnant ou grave, mais au moins c’est désormais connu !