Depuis son arrivée à Orlando, Carmelo Anthony s’est vu attribuer un nouveau surnom assez évocateur par ses collègues. Il n’a pas manqué de réagir.
Après plusieurs mois de pause, Carmelo Anthony est bien arrivé à Orlando avec les Blazers, où il n’a d’ailleurs pas mis longtemps à faire parler de lui. En cause, sa transformation physique, puisque le joueur semble avoir fondu comme neige au soleil pendant la quarantaine.
Il est vrai que les photos sont assez impressionnantes, laissant apparaitre un Carmelo très maigre par rapport à d’habitude. Une métamorphose qui lui a logiquement valu l’attribution d’un nouveau surnom dans la bulle sanitaire.
Carmelo takes his latest nickname, Skinny Melo, as a compliment 💪 pic.twitter.com/v8GGR04f9I
— SportsCenter (@SportsCenter) July 18, 2020
Lire aussi | Pourquoi Carmelo Anthony veut que les Warriors changent de nom
Chaque été il y a un nom différent pour moi. Cet été, c’est « Skinny Melo ». Il y a eu Hoodie Melo, USA Melo, il y a tellement de Melos différents. Mais en fin de compte, je suis moi.
Oubliez « Hoodie Melo », place désormais à « Skinny Melo » (le Melo maigrichon, ndlr) pour les quelques mois à venir en Floride. Si ce surnom peut paraitre rabaissant, la perte de poids de Carmelo devrait lui permettre d’être plus vif sur le terrain du haut de ses 36 ans. Un véritable atout.
Pour rappel, l’ailier tournait à 15.3 points de moyenne (42.6%) avant la coupure de la saison, pour 50 matchs joués et tous débutés dans le starting five à Portland. Il ajoutait également 6.3 rebonds et 1.6 passe en un peu plus de 32 minutes.
« Skinny Melo » va-t-il retourner Orlando ? Difficile à prédire, mais dans tous les cas, ça rime.