Il est là ! Alors que Russell Westbrook continue de tranquillement patienter et se soigner du coronavirus chez lui, James Harden a afit son arrivée dans la bulle. Avec un nouveau look.
Après plusieurs semaines d’attente et de théories diverses et variées sur son absence du groupe Rockets qui a initialement pris place à Orlando, James Harden est bel et bien là.
Arrivé à Disney World il y a 2 jours après avoir dû régler des « problèmes familiaux » comme il l’a expliqué ce jeudi, The Beard a effectué sa quarantaine et a pu prendre part à son premier entraînement avec ses coéquipiers. Un soulagement, en attendant évidemment que Russell Westbrook débarque pour venir compléter le roster d’un Houston qui a envie d’en découdre.
Pour fêter ce retour sur les parquets, Harden a même étrenné un nouveau look, qui flaire bon le post-confinement :
Lire aussi | Chris Bosh dézingue les fans des Pacers
Et si vous voulez voir ce que ça donne sur le terrain pour avoir un avant-goût des prouesses du Barbu, c’est par ici que ça se passe :
#13 hasn’t lost a step! pic.twitter.com/DExUbfZdgH
— Houston Rockets (@HoustonRockets) July 16, 2020
Après plusieurs semaines de spéculations, James Harden est bel et bien dans la bulle, et il est prêt comme jamais. On a hâte de voir The Beard en mission.