Toujours aussi en vogue à trois mois pile de la draft, LaMelo Ball s’est rappelé à notre bon souvenir avec un auto-alley-oop maison. Attention, ça déménage !
Sauf cataclysme, son nom sera appelé dans le top 3 au soir du 16 octobre, synonyme de draft. Après une saison aboutie en Australie, LaMelo Ball est prêt à débarquer en NBA. La pression, il l’aura sur le dos, mais le cadet de la fratrie est habitué.
En attendant de savoir dans quelle franchise il atterrira, LaMelo peut certes consulter la dernière prévision de Draft en date. Mais surtout, il squatte le gymnase pour se perfectionner avant la fatidique échéance.
Si on connait la qualité de Ball à la passe, l’organisation du jeu et sur le drive, on sait moins qu’il est un dunkeur assez redoutable. Et si vous l’ignoriez encore, ce ne sera plus le cas après avoir vu la vidéo ci-dessous :
Lire aussi | LaMelo aurait tranché sa préférence à la Draft
Ok LaMelo 😤💥pic.twitter.com/Yh8DtEQeYC
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) July 15, 2020
Un impressionnant alley-oop pour lui-même, qui nous donnerait presque envie de le voir s’essayer au Slam Dunk Contest 2021. Certains internautes trollent déjà en accordant la note de 9 à ce dunk, en « hommage » à la fameuse polémique Dwyane Wade.
On espère que Melo n’en oublie pas pour autant de travailler sur le reste de son jeu, car si ce genre de highlights est plaisant pour les fans, il ne sert pas à grand chose en match.
Un rappel si besoin était qu’en plus d’avoir un gros QI basket, LaMelo Ball est un joueur athlétique. Et un très probable futur top 3 de Draft…