Finalement présent avec les Lakers pour cette reprise à Orlando, Dwight Howard a été repris par la patrouille récemment. Le pivot ne respecte manifestement pas les règles mises en place…
Hésitant sur sa participation à la reprise, Dwight Howard a finalement décidé de se rendre en Floride afin d’aider les Lakers à remporter un titre. Un choix important pour le pivot, qui a tout de même l’intention de continuer à aider le mouvement « Black Lives Matter » pendant son long séjour à Orlando.
Malheureusement pour lui, peut-être que respecter les règles ne fait pas partie de ses priorités en Floride. C’est du moins ce qu’on peut penser avec sa récente news.
En effet, la NBA a mis en place la fameuse « hotline des balances » afin de permettre aux joueurs de dénoncer des joueurs ne respectant pas les règles sanitaires, ou tout autre manquement au règlement. On a récemment appris qu’elle avait été utilisée, mais l’on ne sait pas contre qui. Howard a confirmé ce mercredi qu’il avait été balancé par quelqu’un.
Lire aussi | La franchise pressentie pour Dwight Howard à la prochaine free agency
Dwight Howard said he was reported on the snitch hotline for not wearing a mask 😷
— NBA Central (@TheNBACentral) July 16, 2020
(h/t @ScoopB ) pic.twitter.com/jFtUnaHcuI
Dwight Howard a expliqué avoir été dénoncé sur la « hotline des balances » pour ne pas avoir porté un masque.
D12 fait donc partie des personnes qui ont subi un avertissement de la part de la ligue. Le pivot devrait s’en souvenir et respecter le règlement à l’avenir, même si on imagine qu’il aimerait savoir qui l’a balancé. Lou Williams également, lui qui a un petit mot à dire à ceux qui appellent la fameuse hotline.
Dwight Howard devra faire plus attention à l’avenir. La sécurité avant tout.