Si la saison des Pistons est belle et bien terminée, Sekou Doumbouya bascule déjà sur le prochain exercice. Lors d’un workout avec son ami et joueur de Pro B Christopher Dauby, le Français a montré que niveau trash-talking, il est déjà au point.
La première saison NBA de Sekou Doumbouya aura ressemblé aux montagnes russes. Le Français a alterné le chaud, avec notamment un énorme poster dunk sur Tristan Thompson, et le froid, avec des passages plus compliqués et des baisses de régime régulières.
Détroit entend quoiqu’il en soit investir sur lui au long terme, et Doumbz sait qu’il aura fort à jouer dans une équipe en reconstruction pour le prochain exercice.
En attendant, c’est une vidéo relayée par Frenchoops qui nous a permis de prendre de ses nouvelles. Lors d’un workout avec Christopher Dauby, Sekou a fait parler tout son trash-talking et son basket. C’est en Français, et on vous propose de regarder et d’écouter ça :
Lire aussi | Derrick Rose envoie un message clair sur son avenir
Sekou il a dit c’est pas pour les enfants ici 😭😭
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) July 15, 2020
🎥 HoopsFrench pic.twitter.com/ZdGo4SCi3c
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que sur son spin move, Doumbouya a bien involontairement accroché le bras de son adversaire, ce qui aurait pu être dangereux. Mais rassurez-vous, aucun soucis pour ces gamers acharnés :
Pour info c’est l’un de mes meilleurs amis lui et on moi on joue comme sa… on se chambre on s’insulte !!! c’est comme sa qu’on joue n’en déplaise à certains. Apres sa il est venu me demander si j’allais bien! vous n’avez pas toute les données du workout donc abstenez vous svp!!
— Chrostiff (@chrisdauby) July 15, 2020
On aime voir un Sekou Doumbouya avec cette intensité-là, lui qui a parfois pêché par nonchalance avec Détroit. En espérant une grosse saison sophomore pour lui une fois de retour aux USA.