Kevin Durant est sans doute le plus gros troll parmi les joueurs NBA. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite jamais à répondre aux fans ou à taquiner ses coéquipiers. Il l’a encore prouvé récemment, avec un commentaire incroyablement insolent sur Instagram. Du grand KD !
Kevin Durant est aussi excitant à regarder jouer qu’il l’est à suivre sur les réseaux sociaux. Si sur les terrains il est devenu un expert en matière d’évitement, grâce à ses cross et sa capacité à tirer par dessus tout le monde, sur Twitter et Instagram, KD est le roi des attaques frontales. Quand il a quelque chose à dire, il le fait sans aucun détour.
Il l’a encore prouvé récemment sur Instagram, en lâchant des tacles à tout va en commentaire. Ce n’était clairement pas nécessaire, mais comme souvent avec lui, le résultat est aussi surprenant qu’hilarant.
Lire aussi | La phrase surréaliste de Kevin Durant à son arrivée aux Warriors.
Slam : Tag un ami qui ne peut pas défendre sur toi en 1 contre 1.
Kevin Durant : Kyrie Irving, Theo Pinson, Freddie Gibbs, Drake, Barack Obama, ma mère, et beaucoup d’autres.
Que KD identifie Kyrie Irving et Theo Pinson, qu’il a côtoyé tout au long de l’année chez les Nets, pourquoi pas. Mais quelle idée saugrenue d’identifier Barack Obama et même sa mère ! Même si connaissant les qualités de l’ancien président des États-Unis balle en mains, il ne serait pas étonnant de le voir relever le défi !
Bon en revanche, derrière la blague, il y a une grosse part de vérité. Personne ne peut défendre sur Kevin Durant en 1 contre 1 !
Si vous ne le faites pas encore, n’hésitez pas à suivre Kevin Durant sur les réseaux sociaux, il y est aussi bon que sur le terrain. Les rires sont garantis.