Soucieuse du bien-être des joueurs, la NBA a convié plusieurs DJ pour des sets au sein de la bulle samedi dernier. Malheureusement, le flop a été total… avec un seul joueur sur place.
Si les 22 équipes NBA conviées à Orlando ont désormais débuté les entraînements, les joueurs ont beaucoup de temps libre à tuer chaque jour au sein de Disney World. Jeux vidéos, sorties en bateau, lounge avec billard et arcades… La ligue a mis les petits plats dans les grands pour que tout le monde vive bien l’expérience.
Adam Silver est peut-être même allé un peu trop loin en prévoyant une soirée avec des DJ dépêchés sur place, dans chaque hôtel. Seulement voilà : aucun joueur NBA n’a daigné se pointer au lieu prévu… à part Dwight Howard.
La solitude n’a visiblement pas empêché Superman de passer un bon moment :
Dwight is at the Coronado Springs pool party solo…but they got him right with a “Cancun Colada” slushie🍹🏝😎 pic.twitter.com/MBYaoyK37k
— NBA Bubble Life (@NBABubbleLife) July 12, 2020
Lire aussi | Pourquoi LeBron et Woj sont-ils en froid ?
Contacté par The Athletic, Anthony Davis a tenté de justifier le fiasco à sa manière :
La première fois que j’ai entendu parler de cette histoire de soirée DJ, c’était le lendemain. Dwight m’a dit qu’il était le seul là-bas. Je pense, honnêtement, que beaucoup de gars n’étaient juste pas au courant. Je sais que la NBA essaie de nous mettre à l’aise et nous relaxer du mieux possible.
En attendant, avec ou sans soirée, s’il y a bien un Laker qui s’amuse, c’est… JR Smith. Après une arrivée mouvementée dans la bulle, Swish se régale, et il n’hésite pas à le dire :
Can’t lie i had one of the best days I’ve had in along time! #blessed
— JR Smith (@TheRealJRSmith) July 12, 2020
Je ne peux pas mentir, j’ai vécu une de mes meilleurs journées depuis longtemps !
A l’image de JR Smith, les joueurs NBA semblent plutôt à l’aise dans la bulle, même s’ils ne sont pas forcément fans de toutes les activités proposées… Au moins, Dwight Howard cimente son statut de bon vivant et de bon client.