Alors qu’il s‘est rendu coupable d’une insulte envers un sénateur, Adrian Wojnarowski aurait été suspendu par ESPN récemment. Une situation complètement inédite pour l’insider.
Habitué à rapporter quelques « bombes » à ses followers sur Twitter, Adrian Wojnarowski sera dans l’incapacité de le faire pour les prochaines semaines. Après avoir lâché une insulte envers un sénateur, suite à un désaccord sur la politique des maillots, le Woj aurait été suspendu par ESPN.
Pas forcément étonnant quand on sait comment la firme a réagi à ce dérapage de l’insider. Cette histoire va donc beaucoup plus loin que prévue.
Adrian Wojnarowski has been suspended by ESPN, per @sportsrapport pic.twitter.com/UXQud7Ltjh
— NBA Central (@TheNBACentral) July 12, 2020
Lire aussi | LeBron envoie une ultime menace à la concurrence !
Adrian Wojnarowski a été suspendu par ESPN, d’après @sportsrapport
Un petit séisme dans le monde de la NBA, d’autant que la ligue s’apprête à reprendre dans quelques jours. L’insider ne sera pas là pour couvrir l’événement, ni même pour continuer son podcast.
Pour l’heure, impossible de savoir combien de temps Wojnarowski est suspendu. Jusqu’à la fin de l’exercice ? Possible. Le pire des scénarios pourrait même mener à un licenciement, ce dont les fans avaient peur récemment. Il faudra encore attendre pour en savoir plus, mais l’on imagine que Woj regrette amèrement son geste.
Pas la peine d’attendre une breaking news en provenance de Woj dans les prochains jours. Et ce n’est peut-être pas encore terminé.