Pas de temps à perdre ! Affûté comme jamais, Zion Williamson a brillé dès le premier entraînement des Pelicans. Le colosse est prêt à tout donner sur cette fin de saison…
On l’attendait, et il est de retour. Après avoir perdu du poids et gagné du muscle durant le confinement, Zion Williamson est dans la meilleure forme physique de sa vie. La jeune star n’a qu’un objectif : oublier les ennuis judiciaires qui le poursuivent et se focaliser sur la reprise.
Pièce majeure des Pelicans aux côtés de Brandon Ingram, Lonzo Ball, Jrue Holiday et consorts, l’ancien Dukie est bien décidé à montrer à tout le monde qu’il a les crocs.
Lors du premier entraînement de New Orleans dans la bulle d’Orlando, Williamson a fait le show. Outre un dunk à 360 degrés, il a fait l’étalage de toute sa palette et de sa puissance. Pas de doute : Zion va être un gros problème pour ses adversaires sur cette fin de saison.
Lire aussi | Plusieurs transformations physiques d’ampleur chez les Pels
Zion out here bullying 😤
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 11, 2020
(via @NBA) pic.twitter.com/L13F9mVvxi
Joueur disposant de la plus haute moyenne de points all-time avant l’âge de 20 ans, et largement, le golgoth aura à coeur de boucler sa saison de la meilleure des manières, avec un double objectif : le plus important, le collectif, qui consiste à aller accrocher les playoffs ; et l’individuel, avec le maigre espoir de rattraper Ja Morant dans la course au Rookie of The Year.
Puissance, vitesse, agilité, finition : Zion Williamson n’est pas rouillé, bien au contraire. La concurrence est prévenue.