Les journalistes dans le monde NBA ont parfois des idées un peu… décalées. C’est par exemple le cas du légendaire Guillermo, acolyte de l’animateur Jimmy Kimmel, qui a posé une question pour le moins « coquine » à Steve Kerr à l’aube des Finales 2019. C’était involontaire, mais sacrément drôle.
Chaque année, la NBA ouvre grand la porte aux médias du monde entier à l’aube des Finales NBA, lors d’une journée placée sous le signe de la détente. L’occasion de montrer les joueurs sous un autre visage, en répondant parfois à des questions bien éloignées de ce qu’ils entendent habituellement.
Une personnalité s’est placée comme experte des interventions décalées depuis plusieurs années déjà : Guillermo, l’agent de sécurité de l’animateur et grand ami de Kobe Bryant, Jimmy Kimmel. Et en 2019, c’est Steve Kerr qui s’est retrouvé sans voix face à l’audace (ou la maladresse) de ce journaliste d’un jour. La séquence est culte.
Steve Kerr is excited for a threesome lol pic.twitter.com/JfL6WDtxRc
— gifdsports (@gifdsports) June 6, 2019
Lire aussi | Stephen Curry ne peut pas s’empêcher de troller salement les Cavaliers
Guillermo : Êtes-vous excité pour un plan à trois ?
Steve Kerr : Pour quoi ?
Guillermo : Un plan à trois ! Gagner 3 ans de suite…
Steve Kerr : Ah, d’accord, tu veux dire un 3-peat ! Ah franchement, je serais excité par n’importe lequel des deux.
Mais Steve Kerr n’est pas le seul qui a du faire face à la tornade Guillermo. comme chaque année, le résultat est magique. Mais bulle oblige, il n’y aura pas d’édition 2020…
Steve Kerr est définitivement un bon client. En plus d’être un formidable coach, il est un tout aussi bon communiquant, ce qui permet ce genre de séquence croustillante !