Avec la sécurité concernant le coronavirus, certains joueurs ne plaisantent pas. La preuve avec Joel Embiid, qui est arrivé dans une drôle de tenue avant de s’envoler pour Orlando.
C’est le grand jour pour les Sixers ! Les hommes de Brett Brown partent pour Orlando ce jeudi, et ils arriveront dans quelques heures pour s’installer dans la bulle sanitaire. Les joueurs sont prêts, eux qui ont envie de se rattraper après une première partie de saison pour le moins compliquée.
Joel Embiid a justement passé un récent coup de pression à ce sujet. Pas question pour le pivot de rater ça, alors il a décidé de prendre les dispositions nécessaires.
En arrivant à l’aéroport pour rallier Orlando, Embiid était… protégé, c’est le cas de le dire. Masque, gants et combinaison : le Camerounais avait tout prévu.
Joel Embiid has arrived for the flight to Orlando, in full mask, suit and glove gear. pic.twitter.com/Nz7hOtc69E
— NBC Sports Philadelphia (@NBCSPhilly) July 9, 2020
Lire aussi | Tout fier, Joel Embiid annonce une étape cruciale dans sa vie
On peut dire qu’Embiid ne lésine pas sur les moyens. Le pivot l’a sans doute fait pour se protéger, mais surtout pour amuser la galerie. Son coéquipier Kyle O’Quinn, qu’on voit à la toute fin de vidéo, semble avoir adoré l’idée.
En revanche, ce n’est pas le cas de Kendrick Perkins qui s’est une nouvelle fois attaqué au pivot. Sauf qu’il a rapidement supprimé son tweet en question…
Sérieusement, s’il se sent comme ça à l’idée de rejoindre la bulle… il aurait dû refuser d’y aller ! Personne ne l’aurait jugé différemment.
Perkins a semble-t-il perdu son sens du l’humour. Nous, en tout cas, on adore l’imagination de Joel Embiid.