Après le Magic, le Jazz est également arrivé dans la bulle sanitaire d’Orlando. Les joueurs ont pu passer une première nuit, et voici leur réaction.
Le retour de la NBA se confirme. Après des semaines de discussions, les joueurs sont enfin arrivés à Disney World en Floride afin d’intégrer la fameuse bulle sanitaire. Un cadre luxueux pour les acteurs de la ligue, contrairement aux joueuses de WNBA, même s’il faudra un peu d’adaptation pour certains.
Si le confort est bien présent, l’endroit n’est pas appelé une « bulle » pour rien. Tous les joueurs sont donc invités à rester sur place et à s’occuper, en attendant de retrouver les parquets.
Le Magic est arrivé sur place ce mardi, tout comme le Jazz. Donovan Mitchell et ses copains ont pu passer leur première nuit en Floride. Comment tout cela s’est passé ? C’est Jordan Clarkson qui l’exprime via un GIF assez explicite :
— Jordan Clarkson (@JordanClarksons) July 8, 2020
Lire aussi | « LeBron James ne va pas gagner le titre cette saison »
Derrière, Spida n’a pas hésité à répondre :
😂😂😂😂
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) July 8, 2020
Et oui, ces mois à venir s’annoncent compliqués pour certains joueurs. A peine quelques heures, et Jordan Clarkson semble déjà nous faire comprendre son désir de sortir. Si Donovan Mitchell en rigole, on imagine que l’arrière partage quelque peu ce sentiment.
Bien que le cadre de vie soit luxueux, tous les joueurs n’apprécieront pas d’être cloisonnés dans des hôtels. Il faudra pourtant s’y faire, et pour un long moment chez les prétendants au titre.
Jordan Clarkson et Donovan Mitchell ne semblent pas vraiment fans de la vie à Orlando. Ça promet pour les autres joueurs qui vont bientôt débarquer.