Si on a tous eu à un moment ou à un autre l’idée de profiter du confinement pour parfaire notre silhouette, Ayesha Curry est allée au bout du projet. Dans un post Instagram où elle dévoile sa nouvelle silhouette, elle s’en est expliquée.
C’est un euphémisme de dire que les Curry ont eu du temps pour eux en 2020. Entre la blessure de Steph très tôt dans la saison et le lockdown, c’est une drôle d’année pour un des couples phares de la NBA.
L’avantage, c’est que chacun a pu se consacrer à d’autres projets. Le plus important de ces derniers mois a été la participation au mouvement Black Lives Matter, une cause très chère au cœur de Baby Face et de sa femme. Mais ce n’est pas tout.
Entre un tacle glissé envers Donald Trump et un soutien aux manifestants, Ayesha Curry a décidé de changer en se mettant au fitness. Le résultat est assez saisissant, avec une perte de 15 kilos qu’elle a expliquée :
Lire aussi | Ayesha révèle comment elle gère les femmes qui tournent autour de Steph
J’ai commencé l’aventure fitness parce que je voulais être forte et en bonne santé pour moi et pour les gens qui comptent sur moi. Mais c’était important pour moi de le faire à ma manière, c’est à dire que j’avais besoin que mes exercices se mêlent à ma vie, et non m’en excluent.
Je déteste le terme d’équilibre, car je ne pense pas qu’il y ait une formule qui marche pour tout le monde, mais je crois que se créer du temps pour soi pour faire de l’exercice n’est jamais du temps perdu. J’ai donc voulu trouver des moyens d’incorporer des habitudes saines dans mon agenda chargé, et j’ai gardé quelques astuces au fil du chemin (workouts, repas rapides healthy, etc…). Je suis très excitée de les partager avec vous à travers une nouvelle série Fitbit, durant tout l’été.
Tout bénef pour Ayesha : une vie plus saine, un corps revigoré… et du business avec une nouvelle marque, évidemment.
Ne soyez pas surpris la prochaine fois que vous verrez Ayesha Curry dans les travées du Chase Center, la femme du Chef a donné un nouveau tournant à sa vie. Et pour les fans de fitness qui veulent la suivre dans son aventure, vous savez désormais où aller…