Au coeur d’une rumeur de trade ce samedi, Damian Lillard n’a pas trop apprécié de voir son nom de partout. Le meneur a rapidement fait une sortie sur Twitter pour démentir.
Damian Lillard va-t-il quitter les Blazers un jour ? Si vous demandez à des fans, la réponse est probablement « non ». Le meneur l’a répété plusieurs fois au cours de sa carrière, mais il a envie de rester dans l’Oregon, quitte à ne jamais gagner une seule bague.
Pour Dame, pas question de quitter le navire, lui qui veut absolument gagner avec ses Blazers. Un comportement louable, qu’on voit de moins en moins souvent au sein de la NBA.
Néanmoins, une rumeur est venue secouer un peu tout ça ce samedi. Si l’on est encore à des années d’un trade, Lillard aurait deux destinations favorites : les Knicks et les Lakers. La rumeur est signée du NY Post, et elle n’a pas vraiment plu à l’intéressé.
Lire aussi | Damian Lillard avoue sa petite supercherie le soir de sa draft
My stance ain’t changed. This is a result of a pandemic and lack of content lol. https://t.co/cPJp9wqZH3
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) July 4, 2020
Ma position n’a pas changé. C’est le résultat d’une pandémie et d’un manque de contenu lol.
Un moyen pour Lillard de faire comprendre que ces rumeurs sont fausses. Non seulement le meneur n’est pas intéressé par New York ou Los Angeles, mais il n’a certainement pas envie de quitter Portland. Encore une fois, et sauf volonté du front office, on imagine que Dame Dolla va passer toute sa carrière là-bas. Difficile d’imaginer un autre scénario, ou des envies de départ du côté de Lillard.
Damian Lillard et les Blazers, c’est parti pour durer. Toutefois, et comme l’a rappelé le feuilleton Russell Westbrook/Thunder, on a parfois le droit à des surprises.