NBA – Steph Curry ne peut pas s’empêcher de troller… les Cavs

Lorsqu’on demande de définir la décennie 2010 en NBA, beaucoup répondent par la rivalité entre les Warriors et les Cavs. Celle-ci a visiblement laissé des traces, puisque Steph Curry n’a pas pu s’empêcher de balancer un petit tacle envers Cleveland…

Publicité

Entre 2015 et 2018, c’était le grand affrontement dans le sport américain une fois le printemps venu : Warriors contre Cavs. Si les Dubs ont remporté 3 fois la mise, Cleveland peut se targuer d’avoir glané une des plus belles bagues de l’histoire en 2016, celle de la fameuse remontada.

En cette saison 2019-2020, les deux franchises ont chacune bien perdu de leur lustre d’antan, au point de se retrouver dans une potentielle deuxième « bulle » NBA des losers, incluant les 8 équipes laissées pour compte. Une idée qui a d’abord chauffé Larry Nance :

Publicité

Qui est prêt pour un Cavs vs Warriors partie 4… ? 😂🤷🏽‍♂️

Lire aussi | KD répond à un fan qui l’insulte sévèrement

Discret ces derniers temps mais taquin, Steph Curry n’a pas manqué de surgir et d’en placer une en souvenir de la rivalité et du bon vieux temps. Jugez plutôt, ça se passe de traduction :

Les Warriors en 4 matchs !

Publicité

Le Chef en plaisante, mais il nous aurait presque donné envie de voir une mini-série entre les deux équipes ! Avec des Cavs dans un relatif flou mais prometteurs autour de leurs jeunes extérieurs et du duo Drummond/Love, et des Warriors en reconquête, on ne dirait pas forcément non à un affrontement…

S’il a lieu, ce duel se déroulera de toute manière très vraisemblablement sans Steph Curry, que le staff de Golden State a prévu de tranquillement garder au frais jusqu’à la saison prochaine. Et là, ça ne sera plus de la rigolade.

Publicité

Provoquer gentiment les Cavs ? Steph Curry ne pouvait pas résister. Les fans de l’Ohio se consoleront en repensant à un certain soir de 2016…

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus