Loin des parquets NBA depuis un long moment, Lance Stephenson va-t-il profiter de la situation à Orlando pour revenir ? La réponse est désormais connue.
A plus de 20 points de moyenne du côté de la Chine, Lance Stephenson s’est amusé après son départ des Lakers. Une petite pause bénéfique pour l’ailier, qui était proche de revenir en NBA récemment. Peu avant la suspension de la ligue, il était en effet en discussion avancée avec les Pacers, son ancienne maison.
Malheureusement, les discussions n’ont pas pu aller au bout. Stephenson est donc agent libre, mais peut-il revenir à Indiana ?
La question se pose, surtout depuis le désistement ce vendredi de Victor Oladipo. L’arrière a choisi de faire l’impasse sur la reprise, préférant miser sur sa santé et une meilleure rééducation. Une décision compréhensible, mais qui met Indiana dans une situation plutôt complexe.
Non seulement Oladipo ne peut pas être remplacé, mais Stephenson est inéligible à un retour en Floride.
Lire aussi | Quel joueur pour remplacer Howard aux Lakers ? 4 pistes envisageables
No, Lance Stephenson is not an option to replace Oladipo. Source close to the situation confirms that he is ineligible.
— Scott Agness (@ScottAgness) July 3, 2020
On March 11, the morning the season was suspended, I reported how he was nearing a deal to return (after injuries to Brogdon and Lamb).
Non, Lance Stephenson n’est pas une option pour remplacer Oladipo. Une source proche de la situation a confirmé qu’il est inéligible.
Le 11 mars, le jour où la saison a été suspendue, j’ai confirmé qu’il était proche d’un retour (après les blessures de Brogdon et Lamb).
Lance ne pourra donc pas revenir de suite. Frustrant pour celui qui était peut-être à quelques heures de trouver un accord avec les Pacers. S’il souhaite vraiment revenir en NBA, il devra attendre une ouverture lors de la prochaine offseason, soit pas avant octobre.
Lance Stephenson ne sera pas de retour tout de suite en NBA. Dommage pour les fans du joueur, et de spectacle.