NBA – Kevin Durant répond à un fan qui l’insulte pour son départ aux Warriors

DR

Le 4 juillet 2016, Kevin Durant choquait le monde de la NBA en quittant le Thunder en direction des Warriors. Une décision qui passe visiblement toujours mal auprès de certains plusieurs années après…

Publicité

Le 4 juillet aux Etats-Unis, c’est historiquement la fête nationale, et donc l’occasion de faire griller des hot-dogs en marcel bleu-blanc-rouge bariolé. Mais depuis 2016, c’est aussi l’anniversaire de la fameuse décision de Kevin Durant.

Personne n’a oublié le choix fracassant de KD d’abandonner le Thunder pour rejoindre les Warriors, qui venaient pourtant de le battre. La suite, c’est 3 Finales en 3 ans, 2 bagues et 2 MVP des Finales dans la Baie.

Publicité

Pour autant, ce succès n’a pas fait dissiper l’animosité de nombreuses personnes, qui en veulent encore sévèrement à Durantula. Pour « fêter » les 4 ans de l’événement, un fan s’est donc lâché bien comme il faut sur les réseaux. Et dans son style caractéristique, KD a répondu avec un meme dont il a le secret.

Lire aussi | Shaq dévoile un incroyable monument à son effigie

Twittos : « Hey KD, bon anniversaire de quand t’es devenu un minable espèce de tas de merde faible. Fais-toi un cupcake et profite de la gloire de la facilité »

Publicité

Le propos est rude, mais à l’image d’un certain John Cena, Kevin Durant semble bien déterminé à « rise above hate » (« s’élever au-dessus de la haine ») et faire fi de ces critiques, auxquelles il est désormais habitué.

On imagine que KD est davantage préoccupé par sa propre équipe, et notamment les mouvements qui vont avoir lieu durant l’été. Hier, on apprenait d’ailleurs l’énorme poids que Durantula avait dans les processus de décision.

Publicité

Les insultes envers Kevin Durant, ça ne marche plus vraiment. KD a l’habitude, et il laisse glisser. Enfin l’acceptation ?

Brooklyn Nets Buzz Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus