Dwyane Wade ne s’arrête plus. Après nous avoir révélé une première teinture de cheveux déjantée il y a quelques semaines, Flash a récidivé avec une expérience capillaire encore plus osée !
Natif de Chicago, Dwyane Wade a grandi devant les exploits de Michael Jordan et des Chicago Bulls dans les années 1990. Il n’a d’ailleurs jamais caché son fanatisme extrême pour His Airness, qu’il avait eu l’honneur de rencontrer en 2003 dans des circonstances bien particulières. Et s’il s’est plus rapproché de ce dernier sur le terrain, ces derniers temps, c’est davantage à Dennis Rodman qu’il nous fait penser.
Non pas pour des choix que l’on peine à expliquer, comme sa note attribuée à Aaron Gordon lors du All-Star Game, mais bien pour ses excès… capillaires. Il y a un peu plus de deux mois, il s’affichait ainsi dans une vidéo sur ses réseaux sociaux avec un bonnet, avant de révéler son nouveau look vraiment à part entière.
Malgré les retours négatifs et quelques trolls qu’il a pu recevoir, il n’a visiblement pas pris cela personnellement et a donc décidé d’aller encore plus loin dans l’excentricité. Dites donc adieu au D-Wade « Chicago Style », et laissez place à un D-Wade… enflammé !
— DWade (@DwyaneWade) July 4, 2020
En tant que légende du Heat, il ne risque pas de voir sa cote de popularité auprès des fans de la franchise floridienne s’écrouler avec ce style. Pour les autres, on n’est pas vraiment certains que le design remporte tous les suffrages. Qu’importe, avec 13 saisons à Miami et 3 titres remportés là-bas, Wade avait à cœur de montrer son amour pour l’équipe de South Beach.
Lire aussi | Ja Morant se serait transformé physiquement pendant la pause !
Là-encore, néanmoins, il ne risquait pas d’échapper aux foudres de la toile. Toujours aussi inspirés, les internautes ont rivalisé de génie en répondant avec des vidéos de The Rock, Soulja Boy ou en ramenant sur la table l’éternel débat sur les classements all-time (avec du second degré).
— The Rock Burner (@RockBurnerAcct) July 4, 2020
The Rock te dit : « Retourne chez ton coiffeur et demande-lui de te rendre tes 5 euros ! »
Nobody:
— BRY (@BryMontana) July 4, 2020
Dennis Rodman rn: pic.twitter.com/bT0UcjDzqj
Personne :
Dennis Rodman actuellement : « Il a copié tout mon put*in de flow ! Il a copié tout mon put*in de flow ! »
C’est pour ça que Dirk Nowitzki est meilleur que Dwyane Wade.
N’ayant jamais dérogé à sa coupe de cheveux classique durant une bonne partie de sa carrière, Dwyane Wade se fait maintenant plaisir et tente des expériences. Pour le meilleur et pour le pire.