LeBron James est si populaire qu’il est de ces superstars qui possèdent une armée de fidèles « extrêmes », qui pensent que rien n’est impossible pour leur idole. Récemment, la perspective de voir le Chosen One mettre KO Mike Tyson a ainsi pas mal agité les réseaux…
Le terme de « Bronsexuel » vous parle sûrement. Sur les réseaux sociaux, il est utilisé depuis des années par les détracteurs pour critiquer les fans inconditionnels du King, ceux qui sont prêts à le défendre contre vents et marées – même au mépris du bon sens.
Souvent, ces « Bronsexuels » finissent par s’amuser de la situation et poussent volontairement le troll, comme un internaute qui a tout récemment affirmé sans broncher que LeBron James serait capable de vaincre Mike Tyson dans son prime dans un combat de boxe.
Thoughts pic.twitter.com/FR49FlfGuH
— Boogs. (@jboogs_11) June 30, 2020
Soyons honnêtes, LeBron contiendrait et mettrait KO Mike Tyson dans son prime s’il était boxeur 💯
Vous devinez comment les choses ont évolué : rapidement, Twitter s’est déchaîné avec des réponses diverses et variées, dont voici un florilège :
This guy? pic.twitter.com/VA5p6Sn3uQ
— c_squared88 (@Squared88C) July 2, 2020
Ce gars ?
LeBron would be eating out of a straw for the rest of his life.
— Write Here, Write Now (@PaulDees3XChin) July 2, 2020
LeBron devrait manger avec une paille pour le restant de ses jours
Lire aussi | Le jour où Michael Jordan a failli se faire démonter par Mike Tyson
— Lebron fears KD (@LebronIsntTop10) July 2, 2020
A Tyson Punch would kill this dude…. pic.twitter.com/Cs9J7WZr2R
— Lil’ Sleepy 😴Floyd / Mean Air Jordan (@LilSleepyFloyd_) July 2, 2020
Une droite de Tyson tuerait ce gars
Evidemment, le King n’aurait aucune chance en la matière, d’autant que Iron Mike est dans une bonne période en ce moment. Après s’être laissé aller physiquement, il est apparu du côté de la AEW et a retrouvé une grande forme :
@MikeTyson would whoop @KingJames ass right now!!
— 🔥Bull Run Wonka🔥 XRP 📈 (@WillyWonkaXRP) July 2, 2020
pic.twitter.com/cleLpDxvTN
Internet réserve parfois les débats les plus saugrenus, surtout autour de personnalités aussi polarisantes que LeBron James. Que le King se rassure, personne ne lui demandera jamais de monter dans le ring avec Mike Tyson…