Avec un nouveau joueur absent pour la reprise, les Rockets sont déjà passés à l’action pour se renforcer. Et c’est un ancien de la maison qui retrouve James Harden et ses coéquipiers.
Alors que les Rockets sont des prétendants au titre du côté de la conférence Ouest, le front office prend les choses très au sérieux. Un joueur qui refuse d’aller à Orlando ? Il est alors directement remplacé. C’est le cas avec Thabo Sefolosha.
Le Suisse l’a annoncé ce mercredi à sa franchise : il ne fera pas le déplacement en Floride pour reprendre la saison. C’est donc un joueur en moins pour les Texans, qui ont d’ores et déjà décidé de le remplacer.
Et qui d’autre qu’un ancien de la maison ? En effet, selon Shams Charania, c’est Luc Mbah a Moute qui vient renforcer l’effectif des Rockets. Il avait déjà joué aux côtés de James Harden lors de la saison 2017/18. Depuis son départ, les choses ont cependant bien changé.
Lire aussi | D’énormes changements en vue chez les Rockets ?
The Houston Rockets are planning to sign forward Luc Mbah a Moute, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 1, 2020
Les Houston Rockets ont prévu de signer l’ailier Luc Mbah a Moute.
Après 4 matchs l’an dernier chez les Clippers, l’ailier a disparu des radars. La reprise de la saison à Orlando est donc l’occasion pour lui de retrouver les parquets. Il reste cependant un joueur moyennement adroit à trois points : 33.5% en carrière. On peut donc penser qu’il jouera assez souvent pivot dans le micro-ball.
Les Rockets accueillent un ancien pour reprendre la compétition à Orlando. Niveau cohésion, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée.