C’est officiel depuis mercredi soir : JR Smith est le nouveau venu des Lakers. Et qui d’autre que LeBron James pour lui souhaiter la bienvenue ?
Avec un Avery Bradley absent pour la reprise, les Lakers étaient forcés de lui trouver un remplaçant avant la fermeture du marché. Deux joueurs avaient la cote auprès des dirigeants : JR Smith, mais également Nick Young.
Au final, c’est bien le premier cité qui a été choisi. Après une année loin de la ligue, Smith est donc bien de retour, et il retrouve par la même occasion un certain LeBron James.
Après la news d’Adrian Wojnarowski, le King n’avait pas directement réagi. La raison est simple : il fallait attendre l’officialisation. C’est désormais chose faite ce mercredi soir. JR est bien un joueur des Angelinos, et LeBron a laissé un message sur Instagram pour lui souhaiter la bienvenue.
Lire aussi | La stat où LeBron seul écrase… tout le roster des Lakers !
Oui mon frère !!!!
On s’y remet comme si on n’était jamais partis @teamswish 🙏🏿💪🏿
Swish a désormais la pression : remplacer Bradley. Beaucoup de fans vont scruter son grand retour sur les parquets, et les moqueries ne seront jamais loin. A suivre de près.
LeBron James semble très heureux du retour de JR Smith. Reste à savoir si c’était le bon choix désormais.