Avec le départ à Orlando qui se précise, l’incertitude est toujours présente aux Lakers. Est-ce que Dwight Howard sera du voyage ? C’est le GM qui fait le point.
Malgré l’augmentation du cas de coronavirus au sein de la NBA, dont 3 Pelicans dans le lot, les franchises doivent toujours partir à Orlando début juillet. L’espoir est que la « bulle » sera efficace et permettra aux joueurs de rester en bonne santé. Mais alors que le départ se précise, les Lakers sont toujours dans l’incertitude.
C’est le cas de Dwight Howard qui reste un total mystère. Pendant qu’Avery Bradley a déjà fait son choix, ce n’est pas le cas du pivot.
Pour rappel, D12 n’est pas très chaud à l’idée de venir à Orlando à cause du mouvement « Black Lives Matter ». Selon lui, la NBA pourrait empêcher les joueurs de bien s’exprimer et de laisser entendre leur voix. La ligue a pourtant décidé de prendre certaines mesures importantes au cours des derniers jours.
Lire aussi | Trae Young aux Lakers ? Son père réagit !
#Lakers GM Rob Pelinka admits Dwight Howard's status for Orlando still remains uncertain, but the team will continue to work with him and his situation.
— Ryan Ward (@RyanWardLA) June 30, 2020
Le GM Rob Pelinka a admis que le statut de Dwight Howard pour Orlando demeure incertain, mais l’équipe va continuer à travailler avec lui sur sa situation.
Le but ? Rassurer le pivot. Les Lakers auront bien besoin de lui pour la reprise avec ses bonnes performances dans la raquette. Avec un Bradley en moins, le roster aimerait bien compter sur Howard pour la reprise, plutôt que de devoir lui trouver un remplaçant.
L’ancien joueur des Hornets, ou encore des Rockets, devra faire son choix rapidement. Les Angelinos doivent s’envoler pour la Floride durant la seconde semaine du mois de juillet.
Personne ne sait encore aux Lakers si Dwight Howard sera de la partie. Réponse d’ici quelques jours au maximum.