Lorsque la NBA reprendra, ce sont les Pelicans et le Jazz qui ouvriront les hostilités. L’occasion pour les deux meilleurs ennemis Donovan Mitchell et Josh Hart de d’ores et déjà se troller…
Issus de la même classe de Draft, Donovan Mitchell et Josh Hart sont de très bons amis en NBA. Avec eux, les trolls sont légion, comme tout récemment quand le joueur des Pels a rappelé son contre sur Spida en plein streaming…
Sans grande surprise, les deux hommes ont remis le couvert tout récemment. A l’annonce du calendrier de reprise du Jazz, Mitchell est apparu concentré, prêt à en découdre.
Mais c’était sans compter sur un troll sauvage de Josh Hart, accompagné d’une drôle de menace qui fera travailler l’imagination de bien des lecteurs :
Lire aussi | ESPN donne le % de titre des Bucks, Clippers et Lakers
Hey Don I see we play each other….try to go for 50 again and I’m body slamming you https://t.co/W64vR1EqbS
— Josh Hart (@joshhart) June 27, 2020
Mitchell : Let’s go
Hart : Hey Don, je vois qu’on s’affronte… Essaie encore de me planter 50 points sur la tête, et je te mets un body slam.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les techniques de combat ou le catch, un body slam, c’est ça. Et ce n’est pas très plaisant :
Un body slam sur un parquet, ça surprendrait son monde… Rassurez-vous, les deux hommes ne font que s’amuser, et on peut surtout s’attendre à un beau duel entre eux sur le parquet. Vivement le 30 juillet !